vendredi 6 mars 2009

Ouverture

Chers concitoyens (ah non, ce n'est pas le bon texte pardon ! ^^" )
Hum reprenons. *raclement de gorge*


Chers surfeurs de la toile, bonjour !

Et voilà, c'est enfin chose faite. Mon tout premier blog entièrement à moi, et surtout consacré intégralement à une chose qui me tient à cœur depuis un moment : mon roman.
Si vous êtes arrivé sur cette page c'est que sans doute vous en avez entendu parler d'une manière ou d'une autre (Pas qu'il soit tellement connu que j'écrive... hum ! ^^)

Bref. Ce projet de roman est quelque chose d'assez impressionnant, puisqu'il va compter entre cinq et six tomes.
Dans un univers complètement sorti de mon imagination ô combien débordante, je raconte les histoires de deux femmes. Toutes deux liées par un lien spécial, elles sont également du même sang, puisque l'une d'elles est la petite fille de la première. Aussi, le premier tome ainsi que le cinquième (et peut-être sixième si il y a ^^ ) ont pour héroïne la plus jeune, les autres (donc le second, le troisième et le quatrième pour ceux n'ayant pas suivi ! ^^ ) concernent son aïeule.
De l'action ; de l'aventure ; une bonne dose d'orient et de magie ; un tantinet de légendes étranges ; de l'humour à s'en détruire les abdominaux ; des personnages que - je l'espère - vous apprécierez ; voilà ce qui compose ce projet que certains qualifieront d'énorme et d'ingérable.

Mais je m'accroche, j'y crois et j'espère qu'un jour plus de deux personnes (grande sœur, je t'aime ^^ ) liront mes lignes avec plaisir.


Donc pour résumer, ce blog présentera tout cet univers au travers de textes, de dessins et de bien d'autres choses encore.

Alors à très bientôt sur ce blog !


Elfy.

1 commentaire:

  1. C'est génial que tu ais fait un blog entièrement consacré à ton roman ;P
    J'ai hâte de voir les prochains postes
    A très vite ;)

    RépondreSupprimer